Nous nous enfermons de plus en plus, nous ne regardons que très peu autour de nous. Quand bien même nous venons à le faire, c’est pour porter sur la nature un regard de cyborg. Le parc Les Aigles du Leman fait partie de ces oasis où on peut enfin fusionner à nouveau avec la nature. Il est né du rêve d’un homme qui souhaitait partager sa passion pour ces animaux majestueux. Aigles, chouettes et faucons sont autant d’animaux qu’on y retrouvera. Toutefois, il ne s’agit pas d’un simple zoo où on est amené à admirer de loin des bestioles. Ici, l’interaction entre les animaux et les visiteurs est favorisée.
Activités du parc
Au total, six représentations sont offertes chaque jour aux multiples spectateurs :
- Les oiseaux aquatiques qui se tient à 10h 30,
- Initiation à la fauconnerie équestre qui commence à 11h 30,
- « Les mousquetaires » qu’on peut voir dès 14h15,
- Les rapaces en vol libre qui est lancé à 15h,
- Le tournoi de chevalerie à 16h,
- Le chien et la bergerie qui débute à 17h.
Le coût
Les enfants de moins de 3 ans pourront assister gratuitement aux spectacles. De 4 à 14 ans, il faudra compter 8 euros si on prévoit une visite matinale, 11 euros si on arrive au parc à partir de 14h et 13 euros si on veut y passer toute la journée.
Le prix pour les parents variera de la même manière : 10 euros si on y reste de 10 à 14h, 13 euros si on désire visiter le parc de 14h à 18h et 17 euros pour ceux qui ont l’intention d’y passer la journée entière.
Des forfaits très avantageux sont faits aux groupes.
Laisser un commentaire